Médaillés de bronze

Accueil chaleureux réservé aux Eléphants

Revenus du CHAN « Rwanda 2016 » auréolés de la médaille de bronze, les Eléphants locaux ont eu droit aux honneurs de la République de Côte d’Ivoire. Un accueil chaleureux leur a été réservé au salon d’honneur de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, ce mardi 09 février 2016.

Tags: 

  • Equipes Nationales

Médaillés de bronze

Les Eléphants à Abidjan, ce mardi

En provenance de Kigali via Johannesburg, les Eléphants locaux, médaillés de bronze, fouleront le sol ivoirien, ce mardi après-midi. Partis d'Abidjan, le 5 janvier dernier pour le CHAN "Rwanda 2016", les 23 Eléphants sélectionnés retrouveront leur différent club pour la septième journée du championnat national de Ligue 1, prévue ce week-end.

Tags: 

  • Equipes Nationales

CHAN (3è place GUI-CIV : 1-2)

ASD récompense les Eléphants

En plus de la prime instituée, les 23 Eléphants bénéficieront chacun d’un million de F CFA représentant une récompense spéciale du Président de la Fédération Ivoirienne de Football. Heureux de la médaille de bronze remportée par les Eléphants, le Président Augustin Sidy Diallo a donné des consignes afin que les joueurs repartent avec des équipements du sponsor PUMA.

Tags: 

  • Equipes Nationales

CHAN (3è place GUI-CIV : 1-2)

Cissé Abdoul Karim, homme du match

Vainqueurs du Syli National (2-1) en match comptant pour la troisième place du CHAN, les Eléphants ont également enregistré à leur profit le prix Orange du meilleur joueur. Cette récompense est revenue au portier Cissé Abdoul qui s’est montré digne sur deux penalties (Ibrahima Sory 25è, Alseny Camara 63è) qui auraient changé la donne. Ce prix est le quatrième des Eléphants.

Tags: 

  • Equipes Nationales

CHAN (3è place GUI-CIV: 1-2)

Les Eléphants en bronze

Grâce à deux penalties stoppés par Cissé Abdoul Karim, un auto-goal de Mohamed Youla (1-0, 32è) et un but de Gbagnon Badié (2-0, 35è), les Eléphants ont dominé le Syli National (2-1) en match comptant pour la troisième place, ce dimanche 07 février 2016 au stade Amahoro de Kigali. Les Ivoiriens décrochent la médaille de bronze qui récompense un parcours honorable dans cette compétition.

Tags: 

  • FIF

FIF-Election

La liste Sidy Diallo en campagne
MM. Malick Tohé, Sory Diabaté et Ervé Siaba posant avec l'effigie du candidat Augustin Sidy Diallo.  (Photo : RD - FIF)

Seule en lice pour la prochaine élection à la tête de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), la liste Augustin Sidy Diallo met un point d’honneur à parcourir le pays pour rencontrer les électeurs. Le calendrier des visites aux clubs a été rendu public par le Directeur de campagne Sory Diabaté, le samedi 6 février, au QG du candidat à la Présidence de la FIF.

Tags: 

  • FIF

CHAN (3è place, GUI-CIV, ce dimanche)

Goua, Yacé et Koffi out !

Le sélectionneur des Eléphants, Michel Dussuyer ne pourra pas compter sur les services de trois importants joueurs de son dispositif dans le match de la troisième place contre la Guinée, ce dimanche. Il s’agit de Goua Marc, Yacé Marius et Koffi Marcellin, blessés lors de la bataille de la demi-finale perdue contre le Mali (1-0).

Tags: 

  • Equipes Nationales

CHAN (3è place, GUI-CIV, ce dimanche)

Eléphants, finir en beauté

Battus en demi-finale du CHAN, le sélectionneur Michel Dussuyer et ses joueurs ont à cœur de terminer en beauté dans le match de la troisième place prévu ce dimanche à 13H GMTau stade Amahoro de Kigali. Jamais à ce niveau de cette compétition, les Eléphants veulent rentrer au pays avec la médaille de bronze.

Tags: 

  • Equipes Nationales

Pages

Annonces

Visite Guidée

Suivez l'actualité de vos championnats et de vos joueurs

Ligue 1, Ligue 2 ...

FIF SHOPPING

Nous contacter

Liens Utiles :