Coupe nationale (53è édition)

Les différentes oppositions des quarts de finale connues

Le verdict du tirage au sort des quarts et demi-finales de la 53è édition de la Coupe nationale est tombé. L’AS Tanda sera face au Sewé Sport, quand l’Asec Mimosas et le Sporting de Gagnoa feront chemin ensemble. De grandes rencontres qui feront l’attraction de ces quarts de finale prévus les 28, 29 et 31 juillet prochains.

Tags: 

  • FIF

Licence A-CAF

Kouhon Lucien : « Nous avons reçu de nouvelles méthodes pour le football ivoirien »

Entraineur de Guiberoua FC, en division 3, Kohon Lucien était présent au stage pour l’obtention de la Licence A-CAF qui a pris fin le samedi 23 juillet 2016 au Centre Technique National de Football de Bingerville. L’ancien international ivoirien témoigne avoir reçu de nouvelles connaissances à mettre à la disposition du football ivoirien.

Tags: 

  • DTN

Elim CAN U17 (avt Benin-CIV)

Les Eléphanteaux au Sénégal pour un tournoi

Les Eléphanteaux cadets sont au Sénégal dans le cadre d’un tournoi international dénommé « tournoi de l’émergence » du 25 au 30 juillet 2016. Ce tournoi est un tremplin pour les Ivoiriens qui affronteront les jeunes Ecureuils du Bénin en match aller du 2ème tour des éliminatoires de la CAN 17 « Madagascar 2017 », le samedi 06 août prochain.

Tags: 

  • Equipes Nationales

Foot Entreprise (Super Coupe ASD)

Abidjan Terminal vainqueur

La finale de la Super Coupe Augustin Sidy Diallo marquant le début de la saison du Football d'Entreprise a eu lieu le samedi 23 juillet 2016 au stade de Filtisac. Cette rencontre, présidée par M. Séré Williams, a été remportée par Abidjan Terminal face à Bolloré Africa Logistics (3-1).

Tags: 

  • FIF

Coupe nationale (1/4 de finale)

Voici les clubs qualifiés

L’Asec Mimosas, le Sporting Club de Gagnoa, le Sewé Sport, l’AFAD, l’AS Tanda, l’ES Bingerville, le Stella Club et la formation d’Ivoire Académie sont les clubs qualifiés pour les quarts de finale de la 53ès édition de la Coupe nationale. Ce tour est prévu les 28 et 29 juillet prochains.

Tags: 

  • FIF

Coupe nle (8ès de finale)

Le Sewé peine mais obtient son ticket pour les quarts de finale

Absent des quarts de finale de la dernière édition de la Coupe nationale, le Sewé Sport de San Pedro a fait un grand pas dans cette compétition cette saison. Les Portuaires ont obtenu leur ticket pour ce tour en battant aux tirs au but (1-1, tab : 6-5) les Guêpes du WAC en 8ès de finale, ce samedi 23 juillet 2016 au stade Robert Champroux.

Tags: 

  • Competition

Coupe nationale (16ès de finale en retard)

L’Asec bat l’ASI et retrouve Zaranou en 8ès de finale

L’adversaire d’Egnada de Zaranou pour les 8ès de finale de la 53è édition de la Coupe nationale est l’Asec Mimosas. Les Mimos ont obtenu leur ticket ce jeudi au stade Champroux face à l’ASI au terme d’une longue épreuve aux tirs au but (0-0, tab : 7-6).

Tags: 

  • Competition

FIF

Le nouveau Directeur Exécutif présenté au personnel
M. JB SAM Etiassé (à gauche) a été officiellement présenté aux membres du personnel de la FIF par M. SORY Diabaté (Ph: D. Raoul)

Nommé le 05 juillet dernier, le nouveau Directeur Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a été officiellement présenté au personnel, ce jeudi 21 juillet 2016. La cérémonie a été présidée par le premier vice-Président de la FIF, M. SORY Diabaté.

Tags: 

  • FIF

Pages

Annonces

Visite Guidée

Suivez l'actualité de vos championnats et de vos joueurs

Ligue 1, Ligue 2 ...

FIF SHOPPING

Nous contacter

Liens Utiles :