Organisation CAN

2021 pour la Côte d'Ivoire !
Photo de famille du Comité de pilotage de la candidature de la Côte d'Ivoire, devant le siège de l'UA à Addis-Abeba.

Candidate à l'organisation des éditions 2019 et 2021, la Côte d'Ivoire s'est vu attribuer par la CAF, ce samedi 20 septembre 2014 à Addis-Abeba, l'organisation de la CAN 2021. L'édition 2019 échoit au Cameroun.

Tags: 

  • FIF

CAN féminine « Namibie 2014 »

Les Eléphantes en Afrique du Sud
Les Eléphantes ont déjeuné avec les dirigeants de club du football féminin, ce vendredi au Centre Technique National de Football de Bingerville (Ph: D. Raoul).

Après un début de préparation ponctué par des regroupements externes à Abidjan, la sélection nationale féminine de football Côte d’Ivoire va mettre le cap sur l’Afrique du Sud avant de fouler le sol namibien pour sa deuxième participation à la CAN féminine.

Tags: 

  • Equipes Nationales

CC (1/2 finale aller)

Sewé Sport défie l’AC Léopards, ce dimanche au Champroux

Avant de croiser l’AC Léopards de Dolisie, le dimanche 21 septembre 2014 à 15H30 au stade Robert Champroux, pour le compte de la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération, l’entraîneur du Sewé Sport et ses joueurs ont affirmé leur volonté de prendre une avance sur l’adversaire congolais.

Tags: 

  • Clubs

Elim. CAN Cadets 2015

La CAF, l’IRM et les Cadets ivoiriens
Le Pr. Dah Cyrille reste perplexe face à la décision de la CAF sur l'inéligibilité de 18 cadets ivoiriens.  (ph : RD - FIF)

Disséminés par « l’inéligibilité » de 18 joueurs, les Eléphanteaux cadets, avec deux gardiens de but et neuf joueurs, ont tenu le coup face à l’Angola (1-1) le samedi 13 septembre 2014 à Luanda. Mais la décision de la CAF semble contestable et le Président de la Commission médicale de la Fédération ivoirienne, Pr. Dah Cyrille, s’en explique. Entretien.

Tags: 

  • Equipes Nationales

Eclairage des stades Champroux et Parc des Sports

La FIFA et la FIF ont paraphé le contrat
Le Président Augustin Sidy Diallo et M. Kablan Sampon échangent les documents paraphés.  (ph : RD - FIF)

Grâce au projet « Générateur de revenus » de la FIFA, l’électrification de la pelouse des stades Robert Champroux et Parc des Sports sera bientôt une réalité. Le contrat pour la réalisation de ce projet a été paraphé, le vendredi 12 septembre 2014 par le Président de la Fédération Ivoirienne de Football et le responsable du bureau de Développement de la FIFA à Abidjan.

Tags: 

  • FIF

Pages

Annonces

Visite Guidée

Suivez l'actualité de vos championnats et de vos joueurs

Ligue 1, Ligue 2 ...

FIF SHOPPING

Nous contacter

Liens Utiles :