Coupe nationale (1/2 finale Asec-COB : 2-2 tab : 2-4)

Le CO Bouaflé écarte l’Asec et rejoint l’Africa en finale
Le CO Bouaflé disputera sa deuxième finale de Coupe nationale, le jeudi 06 août 2015 à Gagnoa (Ph: D.R)

Vainqueur de la dernière édition de la Coupe nationale, l’Asec Mimosas ne disputera pas la prochaine finale de cette compétition. Les Mimos ont été écartés en demi-finale par les Buffles de la Marahoué (2-2, tab : 4-2), ce dimanche au stade Champroux. Le CO Bouaflé rejoint l'Africa Sports pour une finale explosive, le jeudi 06 août 2015 à 15H au stade Biaka Boda de Gagnoa.

Tags: 

  • Competition

Coupe nationale (1/2 finale Africa-WAC: 2-2, tab: 5-4)

Les Aiglons remportent la bataille face aux Guêpes du WAC

L’Africa Sports a obtenu son ticket pour la finale de la 52è édition de la Coupe nationale en battant le WAC (2-2, tab : 5-4), ce samedi 1er août 2015 au stade Champroux. L’identité de l’adversaire des Aiglons en finale sera connue ce dimanche dans la deuxième demi-finale qui opposera l’Asec au CO Bouaflé au stade Champroux. La finale aura lieu le jeudi 06 août prochain à Gagnoa

Tags: 

  • Competition

Finale Coupe de la Ligue 2015

Le Ministre des Sports inaugure l'éclairage du stade Robert Champroux
Le Ministre des Sports et des Loisirs, M. Albert François Amichia a inauguré l'éclairage du stade Robert Champroux à l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue remportée par le Stella Club (Ph: D.R)

La finale de la deuxième édition de la Coupe de la Ligue remportée par le Stella Club d'Adjamé (1-1, tab: 4-3) a été l'occasion pour la FIF de procéder à l'inauguration de l'éclairage du stade Champroux. Revenu fraichement de Los Angeles, c'est le Ministre des Sports et des Loisirs, M. Albert François Amichia qui a eu le privilège d'activer les projecteurs à la mi-temps. Inscrit dans le projet "Générateur de revenus" de la FIFA, l'éclairage du stade Champroux a coûté 310 mille dollars.

Tags: 

  • FIF

Finale Coupe de la Ligue 2015

Kodjo Cedric Elysée, homme du match

Le Sewé Sport est reparti à San Pedro sans le trophée de la deuxième édition de la Coupe de la Ligue remporté par le Stella Club d'Adjamé (1-1, tab: 4-3), ce vendredi 31 juillet 2015 au stade Champroux. Mais le prix de l'homme du match est revenu au milieu offensif du Sewé Sport, Kodjo Cedric Elysée qui a reçu un trophée et une enveloppe des mains du Président de la FIF, M. Augustin Sidy Diallo.

Tags: 

  • Competition

Finale Coupe de la Ligue 2015

Les Magnans remportent le trophée et empochent 6,5 millions F CFA

Le Stella Club d’Adjamé a remporté le trophée de la deuxième édition de la Coupe de la Ligue en battant le Sewé Sport aux tirs au but (1-1, tab : 4-3), ce vendredi 31 juillet 2015 a stade Robert Champroux. En plus du trophée remis par le Ministre des Sports et des Loisirs, M. Albert François Amichia, les Magnans bénéficieront d’une enveloppe de 6,5 millions de F CFA.

Tags: 

  • Competition

Coupe de la Ligue (2è édition)

15 millions pour récompenser les clubs
M. SORY Diabaté, Président de la Ligue Professionnelle de Football de Côte d'Ivoire

La finale de la deuxième édition de la Coupe nationale opposant le Stella Club au Sewé Sport aura lieu ce vendredi 31 juillet 2015 à 17H au stade Robert Champroux. La Ligue Professionnelle se fera fort de répartir quinze millions aux clubs ayant franchi les trois dernières étapes de cette compétition.

Tags: 

  • Competition

Coupe nle (1/4 de finale Asec-Issia : 0-0 tab : 9-8)

Issia dompté, les Mimos retrouvent les Buffles du CO Bouaflé en demi-finale
Les Mimos retrouveront les Buffles du CO Bouaflé pour une demi-finale explosive, ce dimanche 02 août 2015 à 15H30 au stade Champroux (Ph: D. Raoul

Les Mimos se sont offerts la dernière place des demi-finales de la Coupe nationale en battant les Indomptables d’Issia Wazy (0-0, Tab : 9-8), ce mercredi 29 juillet 2015 au stade Robert Champroux. Les Mimos retrouveront les Buffles du CO Bouaflé pour une demi-finale explosive, ce dimanche 02 août 2015 à 15H30 au stade Champroux.

Tags: 

  • Competition

Elim CAN U23 (ZAM-CIV, ce samedi)

Voici les 18 joueurs sélectionnés
Les Eléphants Olympiques affronteront les Chipolopolos, ce samedi 1er août 2015 à Lusaka

Les Eléphants Olympiques se sont envolés ce mercredi après-midi pour Lusaka en Zambie en vue d'aller négocier une place qualificative dans le dernier tour retour des éliminatoires de la CAN U23 qui aura lieu au Sénégal en décembre. 18 joueurs ont été sélectionnés pour la bataille contre les Chipolopolos, le samedi 1er juillet prochain à 13H GMT à Nkoloma stadium. Eléphants et Chipolopolos se sont neutralisés (0-0) au match aller à Abidjan.

Tags: 

  • Equipes Nationales

Pages

Annonces

Visite Guidée

Suivez l'actualité de vos championnats et de vos joueurs

Ligue 1, Ligue 2 ...

FIF SHOPPING

Nous contacter

Liens Utiles :