Coupe Ligue (LYS-EFYM :0-0 tab (7-6)

Lys Sassandra sur ses grands chevaux

Le premier tour de la quatrième édition de la Coupe de la Ligue n’a pas été clément à l’Ecole de Football Yéo Martial qui, après le temps réglementaire (0-0), a été battu aux tirs au but (6-7) par LYS de Sassandra. C’était le jeudi 08 décembre 2016 au Parc des Sports de Treichville.

Tags: 

  • Competition

Deuil

La FIF chez Laurent Pokou

Le Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football s'est rendu au domicile de feu Laurent Pokou, le lundi 05 décembre dernier. La délégation de la FIF, conduite par le Président Augustin Sidy Diallo, est allée soutenir la famille éplorée et lui présenter ses condoléances. Laurent Pokou, ex-international ivoirien, est décédé le dimanche 13 novembre 2016.

Tags: 

  • FIF

Ligue 1 (3è j. SC Gagnoa-Sewé Sport : 0-1)

Njoya Mauril : « Il faut éviter d’être triomphaliste »

L’unique réalisation de Nguessan Bi Noël (1-0, 69è) a permis au Sewé Sports de dominer le Sporting de Gagnoa, ce dimanche au stade Champroux en match comptant pour la 3è journée de Ligue 1. En trois matches, les Portuaires totalisent deux victoires et un nul. Ce résultat ne rend pas triomphaliste le technicien camerounais du Sewé qui veut battre l’Asec lors de la 4è journée.

Tags: 

  • Competition

Matches amicaux préparatoires CAN Beach Soccer

Le Maroc frappe, la Côte d’Ivoire réplique

A quelques jours de la CAN Beach Soccer qui aura lieu au Nigeria à partir du 13 décembre prochain, la sélection ivoirienne et son homologue du Maroc se sont retrouvées à Abidjan du 02 au 03 pour deux matches amicaux préparatoires. Si les Ivoiriens ont perdu la face dans la première bataille (4-5), ils se sont repris dans le second round (2-1).

Tags: 

  • Equipes Nationales

Ligue 1 (3èj. Africa-Tanda : 1-2)

L’AS Tanda se réveille
Asare Stephen, le buteur de l'AS Tanda et les siens célèbrent l'ouverture du score  (Ph: D. Raoul)

En match avancé de la 3è journée de Ligue 1, ce vendredi 02 décembre 2016 au stade Robert Champroux, l’AS Tanda s’est imposé à l’Africa Sports (2-1). Une victoire qui remet l'équipe du Gontougo dans la course après deux défaites d’affilée.

Tags: 

  • FIF

Ligue 1 (3è j. Africa-Tanda, ce vendredi)

L’AS Tanda à la recherche de l’honneur
L'Africa Sports (maillot rouge) flambe en Ligue 1 avec deux victores en deux matches (Ph: D. Raoul)

L’Africa Sports et l’As Tanda ouvrent le bal de la troisième journée de Ligue 1, ce vendredi 02 décembre 2016 à 17H00 au stade Robert Champroux. Dans la vallée suite à deux défaites, l’AS Tanda, champion en titre veut sauver son honneur face à l'Africa Sports, actuel leader à l’issue des deux premières journées.

Tags: 

  • Competition

Coupe de la Ligue 2016-2017 (1er tour)

L'Asec Mimosas s'engage pour la première fois

Le premier tour de la 4è édition de la Coupe de la Ligue est prévu à parti du mardi 06 décembre 2016. 12 clubs de Ligue 1 et 19 formations de Ligue 2 sont à l’assaut du trophée détenu par Moossou. L’engagement, pour la première fois, de l’Asec fait l’exclusivité alors que l’AS Tanda et le FC San Pedro se sont retirés. Les stades Robert Champroux, Parc des Sports, Vitib de Bassam et CTNF de Bingerville sont les terrains retenus pour ce premier tour où Moossou est exempt.

Tags: 

  • Competition

Tournoi UEMOA 2016 (TOG-CIV: 0-1)

Les Eléphanteaux font sensation

La sélection nationale des Juniors de Côte d’Ivoire a battu son homologue du Togo (1-0), ce lundi à Lomé pour le compte de la deuxième journée de la 7è édition du tournoi de l’UEMOA. Les Eléphanteaux Juniors montent en puissance après le nul (0-0) d’entrée face au Mena du Niger dans la poule A. La bataille pour une place en finale de cette compétition se joue, ce mercredi face au Mali.

Tags: 

  • Equipes Nationales

Pages

Annonces

Visite Guidée

Suivez l'actualité de vos championnats et de vos joueurs

Ligue 1, Ligue 2 ...

FIF SHOPPING

Nous contacter

Liens Utiles :